Highlands disponible en streaming et téléchargement

Et voilà la petite nouveauté de ce printemps 2022, la sortie d’un tout nouvel EP qui se nomme “HIGHLANDS”.
Spécialement composée pour le générique des “FAILY GAMES”, il nous est apparut comme une évidence que nous devions en faire un EP, car les inspirations nous venaient de tous les côtés.
Voilà pourquoi dans cet EP vous trouverez le titre générique, la version longue aux sonorités tribales intense et pour finir la version acoustique.

Nous vous mettons la liste des plateforme avec leur lien ICI

Bonne écoute à toutes et tous

Orchestralement

B.R.O.




“Bokusā” disponible en streaming et téléchargement

Black Room Orchestra - Bokusā

Venez découvrir le dernier EP des Black Room : “BOKUSA”.
Inspiré par la motivation et le courage dont les compétiteurs font preuve dans leur quotidien, ce morceaux à été composé avec force et émotion.
Le beat très tranché trace le chemin vers l’envolé electro-symphonique qui cloture ce track.

Ce nouvel EP comporte trois morceaux, une version courte, une version longue ainsi qu’une version synthwave.
Disponible en streaming sur toutes les plateformes ( Spotify, Deezer, Apple Music, Youtube etc…), Vous pourrez également le trouvez en téléchargement sur Bandcamp.

On vous met la liste des plateformes sur la pages dédiée ici.

Le merchandising à l’effigie de “BOKUSĀ” est aussi disponible sur notre site ici.


“Friday Vibrations” pour l’anniversaire du serveur FAILY V

A l’occasion des 4 ans de Faily V, l’équipe, qui nous soutien depuis le début, nous à demandé de composer la musique qui habillera la vidéo illustrant cet anniversaire, en collaboration avec Francois Berland pour la voix off.
Leur demande était de créer une musique “épique”, avec une certaine touche de magie dans la couleur, mais avec notre touche habituelle. L’exercice nous ayant fortement inspiré, il était important pour nous d’y mettre tout notre savoir-faire pour les remercier de nous faire confiance.
Le challenge a été intense car le délai était assez court mais ce fut une super expérience que nous réitérerons avec grand plaisir.

Mais assez parlé, nous vous laissons découvrir la vidéo en souhaitant que cela vous plaise.

Orchestralement

B.R.O.

Campagne de presse

Quelques mots pour découvrir nos deux protagonistes et leur univers

Les choses se précisent et le moment de faire connaitre B.R.O. aux médias est arrivé.
Un exercice pour lequel nous avons décider de faire confiance à l’agence DOOWEET.
Shooting photo, rédaction de la bio et du synopsis de l’album, création du press kit et envoi aux médias ont rythmé ces dernières semaines qui ont suivi la sortie du disque.
Les résultats ne se sont pas fait attendre et les retours sont allé aux-delà des nos espérances en commençant par une interview avec Stéphane Chambord de Radio Résonance (replay ci-dessous),

Interview de Black Room Orchestra dans l'émission DEEJAY ACADEMY
Deejay Académy épisode 21

puis des passages confirmés sur d’autres radio :

Radio HDR, YouFM, Groover Radio, Graf’Hit, Ouest track radio, Fréquence 3, Ballistiq, RGB FM, Lebonmix, Boulimique de musique, Home cooking share, Radio Résonance, Radio Campus, Radio Beton, SLE Music Radio, Mixaradio, Adopte un disque, C’Rock, Trentmix radio, Radio Campus Pau, Radio REC, Radio Coteaux,Rock Made in France…

Nous tenons donc à remercier Christophe et son équipes pour leur travail.

Orchestralement

B.R.O.


Sortie de l’album en double vinyle

C’est l’aboutissement de 4 année de travail et un rêve qui se réalise !!!
Le premier album de Black Room Orchestra édité dans sa version double vinyle.
Quel plaisir de découvrir notre musique sur ce support si particulier et authentique au grain incomparable.
Pour la petite histoire, c’est grace à l’amour commun pour l’objet et l’envie d’y poser nos propres compositions que nous avons créé Black Room Orchestra et ce n’est que le début…

Album disponible en streaming et téléchargement

Art cover

Nous y sommes !!! Aujourd’hui 1er décembre 2020 notre premier album éponyme est disponible sur toutes les plateformes de streaming (la liste ici) et en téléchargement sur Bandcamp.

A PROPOS DE L’ALBUM

Art cover

Pour leur premier album éponyme, Black Room Orchestra vous emmènent aux abords d’un univers sombre et mélancolique, mêlant judicieusement des morceaux incisifs et puissants avec des synthétiseurs lourds. Certains titres plus lancinants intègrent sans complexe de larges envolées symphoniques.

Comme un voyage au sein de la musique électro, l’album, par sa diversité musicale transporte son auditeur dans un monde parallèle. Comme dans un film, l’album est conçu comme 10 ambiances différentes, dix histoires sans paroles qui dévoilent une ambiance singulière.

Entre jazz et rock, en passant par la musique classique, Black Room Orchestra nous emporte dans des univers différents tout au long des 10 titres, nous rappelant les sonorités d’une époque bercée par des films et séries policières, de science-fiction, ou les thrillers.

Entre Woodkid et Stranger Things, le groupe se positionne dans la même vague. Véritable tableau sonore, le projet des toulousains se veut prenant et ambitieux, épique et mélodieux.

1er concert virtuel pour Black Room Orchestra

De nouvelles tendances débarquent dans le monde de la musique et des nouveaux médias et notamment sur Twitch, célèbre plateforme de streaming spécialisée dans le gaming.
Et c’est la rencontre de ces deux univers qui nous a permis de faire notre premier concert “virtuel” sur le serveur de jeu de “Faily V”, connu pour le RP sur GTA 5. 
Une invitation que nous ne pouvions refuser pour le lancement de notre premier album. Une réelle réussite aux vues du nombre de personnes qui ont répondues présent pour l’occasion, avec pas moins de 7000 spectateurs uniques et 15000 vues live.
On remercie spécialement Camak et Quentin ainsi que tout l’équipe qui ont fait un travail énorme pour que cette soirée soit au top.

Merci à tous et bon visionnage

Orchestralement 

B.R.O.

bell.png

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.